Bénin : Les députés votent leur budget gestion 2018 jeudi prochain

Me Adrien Houngbédji, Pdt du PRD

56 députés ont répondu présents hier à l’appel du président de l’Assemblée nationale, Me Adrien Houngbédji, dans le cadre de l’ouverture de la cinquième session extraordinaire de l’année 2017 au parlement. En effet, après vérification du quorum, le président de séance a fait lire par le deuxième secrétaire parlementaire les différentes communications qui attendent sur sa table, avant que la lecture du compte rendu sommaire de la précédente séance plénière qui a précédé la clôture de la quatrième session extraordinaire.

Au terme de tout ce processus, certains députés ont demandé une suspension pour une concertation, avant la poursuite des travaux. Après quelques minutes de suspension, à la reprise, il a été retenu que les députés se retrouvent dès le jeudi 14 septembre 2017, pour examiner le projet de budget gestion 2018 de l’institution parlementaire.

Publicité

Mais avant, un nouveau groupe parlementaire a été créé et présidé par l’honorable Barthélémy Kassa. Rappelons que la présente session extraordinaire a été demandée par une cinquantaine de députés et sur un ordre du jour bien précis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité