L’honorable Louis Vlavonou lors de son intervention sur Soleil FM a également parlé de la rumeur de la suppression de la CENA et la supposée fuite de Fagbohoun. Voici ses réponses sur les deux dossiers. Lire De Ajavon à Talon : L’He Vlavonou explique son revirement et parle de l’affaire de drogue
Le député a effet abordé le supposé dossier de suppression de la Commission Électorale Nationale Autonome (Cena). De l’avis de Louis Vlavonou c’est une fausse information.
« C’est archifaux, actuellement la question de la suppression de la Cena n’est pas à l’ordre du jour ni à l’Assemblée Nationale,ni au BMP » a clarifié l’honorable député.
Concernant le gouvernement et son programme d’action, il a affirmé que l’actuelle campagne de vulgarisation est loin d’être une propagande est pour lui une démarche réaliste.
Séfou Fagbohoun reviendra au pays après ses soins
L’autres sujet abordé avec l’honorable député, concerne les ennuis judiciaires de Séfou Fagbohoun. Selon Louis Vlavonou, son leader reviendra au pays après ses soins et ce n’est pas le mandat d’arrêt qui l’en dissuadera. Le richissime homme d’affaires serait à l’en croire en France pour des soins médicaux.
Selon Louis Vlavonou la santé de son président serait devenue très fragile après son incarcération. Il est donc obligé d’aller régulièrement faire son bilan de santé, a-t-il expliqué.
Laisser un commentaire