Drame de Louho : Adidjatou Mathys apporte le soutien du gouvernement aux sinistrés

Les sinistrés du quartier Louho dans le cinquième arrondissement de Porto-Novo continuent de recevoir le soutien du gouvernement. Après le passage des ministres de la justice et de l’intérieur, c’est au tour du ministre du travail, de la fonction publique et des affaires sociales, Adidjatou Mathys accompagnée des membres de son cabinet, d’apporter assistance à ces sinistrés.

C’est à travers sa descente hier après-midi sur les lieux du drame. Elle était arrivée les bras chargés de vivres et de kits scolaires. Après avoir visité avec sa délégation les maisons réduites en cendre et les énormes dégâts matériels, elle a remis aux sinistrés au nom du gouvernement 30 kits scolaires, 11 sacs de maïs, 4 bidons de 25 litres d’huile et 20 cartons de pâtes alimentaires.

Publicité

Après les messages de compassion du secrétaire général de la préfecture représentant le préfet de l’ouémé empêché, ce fut le tour de Madame Adidjatou Mathys de dire également toute la compassion du gouvernement aux familles sinistrées, après avoir fait observer une minute de silence en mémoire des personnes disparues dans ce drame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité