L’affaire CNSS en rapport avec les commissions occultes perçues par les dirigeants de la CNSS a connu de nouveaux développement ce week. Le domicile de l’ex-PCA, Laurent Mètongnon a été perquisitionné hier samedi 18 Novembre 2017.Semaine mouvementée pour Laurent Mètongnon, ancien PCA de la CNSS. Après la convocation et son audition le vendredi dernier, Laurent Mètongnon a reçu la notification de sa garde à vue tard dans la nuit du vendredi alors qu’il avait fini sa déposition entre 11h et 12h(à lire ici).
Ce week-end, de nouveaux événements se sont produits. Selon des sources proche de l’intéressé, Laurent Mètongnon serait interdit de visite. En dehors de sa famille proche et ses avocats, l’ancien PCA de la CNSS n’est plus autorisé à recevoir des visites depuis ce samedi. Ce dimanche, son domicile a été perquisitionné en sa présence et celle d’un de ses avocats.
Après une fouille minutieuse qui a duré environ 6h d’horloge, des titres de propriétés appartenant à Laurent Mètongnon acquis de 2008 à 2011, des conventions d’achats de terrain et des communications introduites au conseil d’administration de la CNSS auraient été confisqués. Plus d’infos dans les prochaines heures.
Laisser un commentaire