Tchakou 2018 (ECC) : Un culte de d’action de grâce prévu dimanche prochain

Tchakou 2018 (ECC) : Un culte de d’action de grâce prévu dimanche prochain

Chaque fin du mois de février, les fidèles de l’Eglise du Christianisme Céleste (ECC) viennent du monde entier pour se retrouver à Tchakou, siège annexe mondial de l’ECC, dans la commune d’Adjarra.

Reboisement de la ville de Porto-Novo: L’Ong Crenove met 300 plants en terre

Objectif, célébrer un culte d’action de grâce suivi d’appel de fonds, pour l’achèvement de la grande cathédrale en construction sur le site. A cet effet, plusieurs fidèles devanciers et devancières, dignitaires et hauts dignitaires des régions du Togo, de la Côte-d’Ivoire, du Nigéria, du Cameroun, du Gabon, du Sénégal, du Congo, de la Centrafrique, de la France, de la Martinique, de Guadeloupe, des Etats-Unis etc., sont attendus à Tchakou dans le cadre de l’édition 2018 de ce culte d’action de grâce, suivi d’appel de fonds.

C’est dans cette perspective que le Révérend Pasteur Bennett Akandé Adéogoun, Chef mondial de l’ECC, est descendu le mardi 13 février 2018 sur le site, suivi d’une forte délégation. Ce dernier profitant de cette opportunité, a remercié les fidèles du monde entier pour leur soutien permanent en vue de l’achèvement de la cathédrale. C’est pour cette raison qu’il multiplie des séries de prières, afin d’intercéder auprès de l’Eternel Dieu pour la finalisation de cet édifice sous son règne.

Quant au Vénérable suprême évangéliste Jean Sènou Kokoyè, président de la commission des grands travaux, il a annoncé que le chantier a connu une évolution fulgurante et qu’à l’heure actuelle, la mobilisation des ressources doit répondre aux besoins de la finition des chaînages de la charpente. Rendez-vous est donc pris pour le dimanche 25 février 2018 à Tchakou dans la commune d’Adjarra

Commentaires

Commentaires du site 0