La décision du Président américain Donald Trump de délocaliser son ambassade à Jérusalem continue de faire des vagues. En effet dans une récente vidéo, le chef d’Al-Qaïda a appelé à une réaction sèche.Ayman al-Zawahiri, le chef d’Al-Qaïda depuis la mort de Ben Laden a réagi dans une vidéo courte sur la décision prise par le Président Trump sur Jérusalem. Dans un langage cru, Ayman al-Zawahiri n’est pas allé du dos de la cuillère et a critiqué la décision.
Appel à la résistance
Pour le dirigeant de l’organisation terroriste, en rejoignant les Nations Unies, les pays islamiques n’agissent pas dans l’intérêt des musulmans. Il déplore le fait que ceux-ci s’inclinent devant les résolutions de l’organisation mondiale au détriment de la loi islamique, la charia. Ayman al-Zawahiri ne s’est pas arrêté là. Il a critiqué les autorités palestiniennes en les traitant de « vendeurs de la Palestine ». Il a appelé les membres de l’organisation terroriste à emprunter la voie de la résistance par le djihad. A l’en croire, l’apaisement ne fonctionne pas avec le Trump qui a « dévoilé le vrai visage de la Croisade moderne ».



guerres civiles en Afrique :
Zaîre 10 millions de morts.
Soudan du Sud 2 millions de morts.
Mozambique 1 millions de morts.
Nigéria des millions de morts.
Angola, Siérra Léone, Libéria, Ouganda, Somalie, etc…
Voici la triste réalité de l’Afrique Noire
le mec a juste dit la verité pourquoi le traiter de mechant quand il veux juste liberer les terres musulmanes.se qui a etait voler par la force ne peu que revenir av la force