Le député Mohamed Atao Hinnouho s’est confié à la radio Océan Fm ce mercredi. Il explique les raisons pour lesquelles il refuse de s’alimenter.Interrogé sur les raisons qui le poussent à refuser de s’alimenter,le député laisse échapper: « Je suis dans un pays de droit mais on ne dirait pas ». Le reste de la conversation est plusieurs fois interrompu par des coups de fils reçus par le député. On retient essentiellement que l’Honorable se sent en prison à l’hôpital.
A l’analyse, il semble que l’honorable refuse de s’alimenter pour protester contre le traitement qu’il subit. Signalons que Mohamed Atao Hinnouho est actuellement hospitalisé dans le service de psychiatrie du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou.
Lors d’un point de presse animé par le procureur de la république hier mardi, M Togbonon avait expliqué les raisons qui ont conduit l’honorable dans le service de psychiatrie de l’hôpital(à lire ici). Selon le magistrat, le médecin a révélé des retentissements psychiques qui méritent des consultations psychiatriques chez le député.
Laisser un commentaire