La superstar d’Argentine, Diego Armando Maradona en a peut-être fait un peu trop pendant le match Argentine#Nigéria. L’homme qui soutenait son équipe a semble-t-il fait un malaise d’après des images diffusées sur la toile et confirmées par la presse sportive. Qu’est-il arrivé à Diego Maradona? Deux versions circulent : il aurait fait un malaise avant d’être conduit à l’hôpital selon certains organes de presse, et il aurait été conduit chez lui après le malaise selon d’autres.
Très excité pendant le match, l’ancienne gloire du football s’est montré très joyeux devant les caméras qui se délectaient de ces images. Entre les doigts d’honneur, les pas de danse, ce fut la fête pour Maradona. Une fête écourtée dès le retentissement du coup de sifflet final dans le stade. Il a dû quitter les tribunes soutenu par le personnel médical présent sur les lieux. Pour l’heure, les autorités affirment qu’il aurait eu une baisse de tension.
Sûrement un mélange de toutes les émotions qu’il a pu manifester durant le match. Pour rappel, ce match était décisif pour les deux protagonistes. Raison peut-être pour laquelle, Diego Maradona a poussé le bouchon un peu loin. Pour l’heure aucune autre information n’a circulé sur son état de santé.
Laisser un commentaire