Le successeur du ministre de la justice Joseph Djogbénou est enfin connu.Un remaniement technique du gouvernement du Président Talon était attendu depuis la désignation de l’actuel ministre de la Justice, Jospeh Djogbénou pour siéger à la prochaine mandature de la cour constitutionnelle. Le successeur de Joseph Djogbénou à la tête de ce département ministériel est enfin connu. C’est Me Sévérin Quenum, qui va désormais conduire les activités de ce département ministériel. La nouvelle est tombée dans la soirée de ce mardi 05 Juin 2018. Outre ce changement, d’autres départements ministériels il y a d’autres bouleversements au niveau de certains départements ministériels.
L’annonce a été faite par le Secrétaire Général du Gouvernement, Édouard Ouin-Ouro, sur les antennes de la télévision nationale qui a donné lecture du communiqué du secrétariat général du gouvernement.
Par décret N°2018-198 du 05 Juin 2018, le Président Talon a placé sa confiance en Mr Benjamin Hounkpatin pour conduire le ministère de la santé et a renouvelé sa confiance en Mr Alassane Séidou qui quitte le secteur de la santé pour conduire le département des Transports. Aucun autre changement n’est enregistré.
Laisser un commentaire