Après la diffusion d'un extrait vidéo dans lequel on aperçoit un prêtre francophone giflé un bébé pendant son baptême, le diocèse qui couvre la circonscription dans laquelle le prêtre indélicat officie a réagi fermement. Des mesures conservatoires ont été prises contre le prêtre.La vidéo qui a suscité un tollé sur internet comme nous vous l'annoncions hier(à lire ici) a fait réagir l'évêque du diocèse de la circonscription concernée. Le diocèse de la circonscription concernée a pris ses responsabilités après cet acte que beaucoup d'internautes ont condamné. Le prêtre fautif se serait excusé après son geste à en croire une journaliste du Figaro.
Selon des sources dignes de foi, le prêtre indélicat a été suspendu de la célébration des baptêmes et des mariages et ne célébrera de culte que lorsque son curé fera une "demande expresse". D'un autre côté, on apprend également que les parents ne sont pas restés sans agir. Ils ont porté plainte contre le prêtre.
Pas une fake news
Au départ, certains internautes avaient cru à une mise en scène et privilégiaient plutôt la piste d'une "fake news". Mais selon les recoupements, la scène s'est produite il y a quelques jours seulement plus précisément le 17 juin dernier en Ile-de-France.
Normal
0
21
false
false
false
DE
X-NONE
X-NONE
/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Normale Tabelle »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:14.0pt;
font-family: »Times New Roman », »serif »;
mso-fareast-language:EN-US;}
Ok. Mais en quoi cela nous avance. Aidez-nous plutôt à dénoncer ces églises, qui ne font que du bruit et nous empêchent de dormir la nuit.
Suspension ; intensité de l’acte ne vaut pas le coup.
Un prêtre complètement maboule oui !
C’est ainsi que nous suspendront le forcené et petit roitelet P.T. pour toutes les giffles faites au peuple beninois!
Il a bien mérité le fruit de son impatience. Un prêtre qui ne connaît pas les enseignements Christiques de Notre Seigneur Jésus-Christ.