Usa : Décès de Joe Jackson, père de Michael ce matin

Usa : Décès de Joe Jackson, père de Michael ce matin

La nouvelle est tombée ce matin autour de 3 h30 du matin. Joe Jackson, le père de la star de la pop Michael Jackson est décédé à Los Angeles.Triste no

Tesla : Elon Musk craque

La nouvelle est tombée ce matin autour de 3 h30 du matin. Joe Jackson, le père de la star de la pop Michael Jackson est décédé à Los Angeles.Triste nouvelle pour la famille Jackson. Joe Jackson le père la star du pop disparu il y a un peu plus de neuf ans est décédé ce matin. Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, le désormais feu Joe Jackson avait laissé un message émouvant sur les réseaux sociaux qui laissaient croire qu’il n’avait plus que quelques jours (à lire ici).

La nouvelle que beaucoup redoutait depuis l’annonce de la maladie de Joe Jackson s’est malheureusement confirmé dans la matinée. Il faut rappeler que Joe Jackson était transféré il y a seulement quelques jours aux urgences à cause de son cancer qui était à un stade évolué.

Ces dernières années, la santé de Joe Jackson s’est dégradé. En effet, il y a trois ans, celui-ci avait été touché par trois arrêt cardiaques et un AVC. Quelques mois plus tard, il avait été interné dans un hôpital pour des raisons de santé.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 3 mois

    Le cancer, une maladie qui ravage chez le voyo,

    https://ca.news.yahoo.com/health-care-system-faces-apos-221056371.html

    • Avatar commentaire
      Tchité Il y a 3 mois

      statistique (non mediatisee) qu’il garde secret bien sur ne pointant que celles des autres du doigt.

  • Avatar commentaire

    Paix à sont âme 🙏🏿