Après la polémique de la FFT, Serena Williams a une nouvelle tenue

Après la polémique de la FFT, Serena Williams a une nouvelle tenue

La star planétaire, du tennis féminin, Serena Williams, est connue pour être l'une des meilleures tenniswomen de ces dernières années. Et pour cause, son palmarès est plutôt assez impressionnant.

Colin Kaepernick et Serena Williams : Nike, du sport au militantisme ?

Mais la championne arpente aussi les courts de tennis, dans des tenues, qui ne passent généralement pas inaperçues. Il y a quelques jours elle s’est attirée les foudres du président de la Fédération Française de Tennis. Bernard Giudicelli avait notamment mis en cause la tenue que portait la championne américaine lors du dernier tournoi de Roland Garros à Paris. En effet, en collaboration avec son équipementier, Nike, elle avait choisi de jouer le tournoi français avec une combinaison moulante « black Panther ».

Ce qui n’a pas été, du tout, du goût du premier responsable du tennis français, qui a annoncé que cette combinaison, serait désormais interdite à Roland Garros. Face à cette petite polémique, Serena Williams avait réagi avec délicatesse. L’américaine, participe actuellement au tournoi de l’US Open, à New York, comptant pour le dernier tournoi du grand chelem de la saison. Et comme, a l’accoutumée elle a encore innové dans le choix de sa tenue vestimentaire.

Elle est apparue sur les courts New-yorkais, dans une collection, confectionnée, par la firme Nike, en collaboration cette fois-ci, avec le grand couturier, Virgil Abloh. L’ensemble vestimentaire de la tenniswoman se compose, de robes, d’une veste, d’un sac et de trois paires de chaussures. Selon Virgil Abloh, cette collection correspond parfaitement à Serena Williams. On pourra donc admirer la nouvelle tenue de la championne durant toute la compétition New-yorkaise.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    François RENOTON Il y a 3 mois

    tout les français ne sont pas comme les technocrates qui dirigent la fédération. son président n’a jamais pratique le tennis à un bon niveau il ne comprend rien au tennis pro. il dirige la fft comme il dirigerait la sncf

  • Avatar commentaire
    Libre Expression Il y a 3 mois

    LES 99% DE BLANCS DANS CE MONDE SONT ALLERGIQUES A VOIR UN NOIR OU UNE NOIRE REUSSIR …
    SI SERENA WILLIAMS ETAIT BLANCHE, CES F,,AR..,,,FE,,…LUE S DE YOVOS ALLAIENT FERMER LES YEUX .
    DE TOUTES LES MANIERES , LES FRANCAIS PEUVENT INTERDIRE A SERENA WILLIAMS SES TENUES SPORTIVES, MAIS ILS NE POURRONT JAMAIS STOPPER LE DON DE VAINCRE QUE DIEU L’A DONNE .CES ESPECES DE FA,,,R..,,FE,,,/LUS DE FRANCAIS .