L’affaire Benalla, du nom de l’ancien proche du président Emmanuel Macron, Alexandre Benalla reprend une nouvelle tournure après la dernière photo rendue publique par le site d’investigation Mediapart. Ce lundi, le site d’investigations Mediapart a rendu public une photo de l’ancien conseiller du président français Emmanuel Macron, Alexandre Benalla en bien mauvaise posture. Et pour cause, sur le cliché en question on pouvait voir M. Benalla prendre un selfie avec une arme à la main pendant la présidentielle passée. Seul problème : la photo aurait été prise dans un restaurant de Poitiers alors que l’ancien conseiller n’avait pas encore le droit de porter son arme en dehors du siège du mouvement « En Marche ».
Joint avant la publication de la photo, et sans savoir que Mediapart était en possession de ladite photo, il a dénoncé une « fake news ». D’parès les dernières informations sur le sujet, M. Benalla a obtenu son permis de port d’arme le 13 octobre 2017. Une nouvelle affaire qui risque de compliquer les affaires du président Macron et qui sait le rendre encore plus impopulaire en France.
"En pleine présidentielle, Benalla dégaine son arme pour un selfie" avec @anttonrouget sur @Mediapart https://t.co/3BADh6023Z
— Christophe Gueugneau (@gueugneau) 24 septembre 2018
Laisser un commentaire