France : la nouvelle photo d’Emmanuel Macron qui crée la polémique

France :  la nouvelle photo d’Emmanuel Macron qui crée la polémiquePhoto : AFP PHOTO / POOL / ludovic MARIN

Le président français est depuis plusieurs semaines englué dans différentes polémiques. La récente photo publiée lors de son déplacement à Saint-Martin ne va rien arrangé!

Brigitte et Emmanuel Macron : après la pluie, le beau temps ?

Alors qu’il tente désespérement d’éteindre toutes les polémiques qui frappent son gouvernement, le sort semble s’acharner contre le président français Emmanuel Macron. Et pour cause, depuis l’affaire Benalla, la démission de Nicolas Hulot et les petites phrases assassines qui l’ont plongé, le leader de la République en marche ne sait plus où donner de la tête.

Lors d’un déplacement à Saint-Martin, une photo prise avec des jeunes semble relancer la polémique en hexagone. Sur ladite photo, on peut y voir le président français entouré de jeunes (dont l’un venait d’être sermonné par le président). Le détail qui a retenu l’attention de l’opposition avec en tête Marine Le Pen est le doigt d’honneur fait par le second jeune présent sur la photo. Très rapidement des internautes se sont étonnés du fait que le président français puisse poser aux côtés de jeunes avec des gestes aussi vulgaires.

Pour certains, le président s’est fait insulter en souriant. La leader de l’extrême droite, Marine Le Pen y est également allée de son commentaire:  “On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable !

Commentaires

Commentaires du site 10
  • Avatar commentaire
    Le Prince Dinangue Songue Il y a 3 semaines

    Un adolescent des quartier chics de France avec ses camarades des banlieues pauvres au sortir d une virée…
    Marine Le Pen a raison…

  • Avatar commentaire

    C’est le président lui même qui crée polémique .************************************************************************* .
    Merci d’avoir voté un *********** 

  • Avatar commentaire

    Vraiment je voie rien de grave juste un président qui essaye de ce mettre à la place des autre.

  • Avatar commentaire

    C’est indigne d’un président de la République, qu’elle photo pitoyable un peu de décence Monsieur le Président !

    • Avatar commentaire

      Arrêtons les blabla le Président fai l’effort de s’aventurer dans des endroits assez délicat avec des jeunes difficiles pourquoi le blâmer pour un geste vulgère fai par un jeunes a son insu g pense qu’aucun Président n’orai pu osé abordé ses genre de jeune difficile alors félicitations le président pour votre courage

    • Avatar commentaire

      C’est quoi pour vous la descence?? Mr Macron c’est Le président de tous les français…il à la droit de recevoir des riches des pauvres des gens de classe moyennes des noirs des blancs des chinois des arabes des délinquants des sportifs des drogués ect..ect..parce que c’est pas uniquement pour rester dans une belle maison à l Élysée qu’il à été élu…il Doit aussi descendre dans les quartiers pour rencontré les jeunes en difficultés…Je trouve qu’il est très très courageux…quand vous faites une photo avec une personne vous ne savez pas ce qui se passe à la seconde ..Mr le président n’était pas sencer savoir que ces jeunes allaient faire ces gestes la…au lieu de s’empresser de jeter la Pierre ..de critiquer..voyageons un peu non pas pour rester dans des hôtels de luxe et voir que le bon coter des îles…non.descendons à la rencontre des gens dans les familles pour voir comment fonctionne la vie ..c’est ce Que monsieur Macron à fait il est descendu dans l’envers du décor il n’a Pas eu peur ..bravo!!!!

  • Avatar commentaire

    Macron est un grand adolescent. Macron est une honte pour la France.

    • Avatar commentaire

      Franchement c’est pas parce que le jeune fait un doigt d’honneur qu’il insulte la France, et de plus, la France à connu pire comme humiliation. Tels que la collaboration avec les nazi, le régime de vichy, le soit disant mythe resistentialisme. Donc arrête de vouloir critiquer pour un rien quand y à pas longtemps vous étiez même pas capable de voir votre propre vérité en face.