Le président français est depuis plusieurs semaines englué dans différentes polémiques. La récente photo publiée lors de son déplacement à Saint-Martin ne va rien arrangé!Alors qu’il tente désespérement d’éteindre toutes les polémiques qui frappent son gouvernement, le sort semble s’acharner contre le président français Emmanuel Macron. Et pour cause, depuis l’affaire Benalla, la démission de Nicolas Hulot et les petites phrases assassines qui l’ont plongé, le leader de la République en marche ne sait plus où donner de la tête.
Lors d’un déplacement à Saint-Martin, une photo prise avec des jeunes semble relancer la polémique en hexagone. Sur ladite photo, on peut y voir le président français entouré de jeunes (dont l’un venait d’être sermonné par le président). Le détail qui a retenu l’attention de l’opposition avec en tête Marine Le Pen est le doigt d’honneur fait par le second jeune présent sur la photo. Très rapidement des internautes se sont étonnés du fait que le président français puisse poser aux côtés de jeunes avec des gestes aussi vulgaires.
Pour certains, le président s’est fait insulter en souriant. La leader de l’extrême droite, Marine Le Pen y est également allée de son commentaire: « On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation. La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! »
Laisser un commentaire