Brigitte Macron : quand les dernières affaires la font fuir

Brigitte Macron : quand les dernières affaires la font fuir©LUDOVIC MARIN / AFP

Les affaires révélées dans la presse et qui mettent en difficulté le Président Macron ont poussé la première dame de France a prendre du recul.

Affaire Benalla : Alexandre s’appelait Maroine, voici pourquoi il a changé de nom

Ce n’est plus un secret. Ces derniers mois, le Président Macron a du faire face à une vague de critique contre sa gestion. L’affaire Benalla qui a fait la une pendant plusieurs semaines a plutôt dégradé l’image du Président Macron dans l’opinion. Brigitte Macron, la première dame française, n’a pas beaucoup apprécié la gestion de cette affaire qui plombent les réalisations de son mari, le Président Emmanuel Macron.

En Août dernier, celle-ci avec décidé de changer « changer d’air » en se rendant dans sa villa du Touquet. Cette petite virée dans sa villa lui a sûrement été d’une grande utilité, elle qui est “scandalisée” par le manque d’actions fortes après l’éclatement de l’affaire Benalla du nom de ce collaborateur de Macron qui a fait beaucoup parlé de lui ces derniers mois.

Au cours d’une manifestation, celui-ci était intervenu avec des policiers alors qu’il n’était pas censé y être vu qu’il est un proche collaborateur du Président. Selon un proche de la première dame,« Elle était stupéfaite de voir la vague monter, monter, sans que personne ne l’arrête ». D’ailleurs ces dernières semaines, la presse a révélé les coulisses d’une supposée dispute dans le couple présidentiel.

Ajouté à cela, la rumeur qui faisait état d’une relation entre le Président et ce proche collaborateur qui a été “désigné” comme son amant l’a terriblement affecté. A en croire un proche, elle en a marre qu’on parle sans cesse de son age. Elle a donc pris l’initiative de changer d’air accompagné de sa famille avant d’aller en vacance à Brégançon.

France : quand Brigitte engueule Emmanuel Macron

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Ledoux Il y a 1 mois

    Macron est arrivé au pouvoir en traquant, alors quinquennat sera pas bon. Puis il fera seulement un seul mandat. .