France : Charles Aznavour a succombé à un œdème pulmonaire selon les résultats de l’autopsie

France : Charles Aznavour a succombé à un œdème pulmonaire selon les résultats de l’autopsiePhoto : REUTERS/Mario Anzuoni/File Photo

Le chanteur franco-arménien Charles Aznavour est mort d’un œdème pulmonaire. C’est ce que révèle autopsie opérée sur le corps du disparu.

Affaire Marck : Le béninois Maixent Accrombessi et son épouse auditionnés par la justice française

Le célèbre chanteur franco-arménien, mort hier lundi 01 octobre à l’âge de 94 ans a été victime d’un œdème pulmonaire. C’est le verdict de l’autopsie pratiquée sur le corps de l’artiste ce matin par l’institut médico-légal de Nîmes dans le Gard. L’information a été divulguée à la mi-journée par le procureur de la République de Tarascon, celui-là même qui avait demandé ces examens médicaux.

Patrick Desjardin disait hier lundi, que  le caractère suspect du décès de l’artiste  peut être écarté, mais les circonstances de sa mort ne sont pas connues avec précision, donc une autopsie sera pratiquée ce jour  à 10H 30 au centre hospitalier de Nîmes. Avec les résultats de autopsie on peut dire sans risque de se tromper que le chanteur franco-arménien est mort d’une mort naturelle.

Mort de Charles Aznavour : la justice ordonne une autopsie

Commentaires

Commentaires du site 0