Aux USA, la situation se corse pour le fils de l'ancienne gloire du tennis français Yannick Noah. En effet, Joakim Noah qui joue en NBA vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle. Nous vous le disions il y a de cela quelques jours : les conjonctures n'étaient pas bonnes pour le fils de Yannick Noah, Joakim. Celui qui avait connu un début de carrière prometteur était la cible de nombreuses critiques pour ses écarts de conduite. Après une affaire de suspension due à un dopage, des blessures et des comportements jugés inappropriés (comme cette fois-là où il s'était déshabillé en pleine rue), le joueur de de 33 ans avait enchaîné les mésaventures.
Deux ans après son arrivée au New York Knicks, la nouvelle vient de tomber : le club a décidé de se séparer de Joakim Noah; quitte à lui payer 38 millions de dollars pour les deux années de contrat restant. Une mauvaise nouvelle pour Joakim qui avait pourtant connu de meilleurs moments lorsqu'il jouait avec les Chicago Bulls; équipe avec laquelle il avait été élu meilleur défenseur.
zut alors
Quel coup dur de partir avec 38 millions de dollars…
Mdr ! 🙂
Il faut arrêter la poudre fils. Et le père a sous les yeux les conséquences sur la jeunesse du discours qui consiste à affirmer que les drogues dites « douces » ne mènent pas à l’escalade vers les drogues dites dures. Surtout quand on a vu son père en prendre comme autant d’apéro
Discours pitoyable
Tel père tel fils. Les tresses, les boucles d’oreilles et la poudre.
Vous étiez à la mm table !!
Retour aux origines. En Afrique. Chassez le naturel, Il revient au galop ???
Grosse raciste
Espèce de ***. Tu devrais avoir honte!!!!!
Et quand la France a gagner la coupe du monde tu fermais bien ta gueule!!!! Cette équipe avec tant d africains!!!
Ça serai dur pour lui de se relévé.
Mais il peut investi une parti dans les affaires (affaires sûr, pas louche) et accroître son argent.
Comme le dit ma mère, rien n’est tard si la vie se prolonge.
zut