Meghan Markle : La touchante déclaration de son père après l’annonce de sa grossesse

Meghan Markle : La touchante déclaration de son père après l’annonce de sa grossesse

C'est maintenant confirmé, Meghan Markle, l'épouse du prince Harry est enceinte de son premier enfant. Le palais de Kensington a annoncé la nouvelle il y a quelques jours.

Meghan Markle : cible de la presse, des articles bidons explosent

La nouvelle a fait réagir plusieurs personnalités et le couple princier a reçu de nombreux messages de félicitations. La maman de la duchesse de SussexDoria Ragland s’est dit très heureuse d’apprendre cette bonne nouvelle, rapporte le journal le Daily Mail.
D’autres membres de la famille de l’ancienne actrice avec lesquels elle était en froid, ont tenu à féliciter la duchesse. Parmi ces membres, il y a Samantha Markle, la demi-soeur de Meghan, qui a critiqué sévèrement sa sœur pendant de nombreux mois après son mariage avec le prince Harry“Je veux que Meghan soit heureuse et calme et en paix” dira Samantha.”

Une autre personne de l’entourage de Meghan a aussi exprimé sa joie concernant l’heureux événement que l’ancienne actrice s’apprête à vivre. Il s’agit du père de cette dernière, Thomas Markle. Depuis plusieurs mois, les relations ne sont plus au beau fixe avec sa fille. Cette dernière avait même décidé de prendre ses distances avec lui. Depuis Il ne s’est plus exprimé.

Mais ce Dimanche, lors d’un entretien accordé au Daily Mail, Thomas Markle a confié que la grossesse de sa fille est une joyeuse nouvelle. “Je me suis rappelé en train de tenir Meghan dans mes bras, alors qu’elle venait de naître, il y a 37 ans. J’ai pensé : “mon bébé va avoir un bébé”. Je suis très fier” avant d’ajouter: “lorsqu’ils me l’ont donné (juste après sa naissance) et que je l’ai prise dans mes bras pour la première fois, c’était le coup de foudre. Elle était le plus beau des bébés. Elle m’a fait un clin d’œil et je suis tombé amoureux et je n’ai pas arrêté de l’aimer.” On espère que pour Thomas Markle, l’arrivée du bébé royal permettra de normaliser ses relations avec sa fille.

Meghan Markle : elle parle pour la 1ère fois depuis l’annonce de sa grossesse

Commentaires

Commentaires du site 0