Depuis le décès de la Rock star française, Laeticia et les fils Hallyday se livrent à une bataille rangée sur le partage de l’héritage de l’artiste. Alors que le conflit familial est en passe de se résorber, Élyette Boudou, souffle sur les braises dormantes. Élyette Boudou, grand-mère paternelle de Laeticia, 83 ans est surnommée affectueusement « Mamie Rock » par Johnny Hallyday. Au décès de son mari, en 2010, Elyette, s’installe avec le couple à Los Angeles. Et depuis lors, elle les suit dans toutes leurs pérégrinations. Elle est donc un témoin privilégiée des problèmes de la famille. Laeticia l’épouse, Laura Smet et David Hallyday, les descendants de la star, issus de précédents mariages sont en crise depuis le décès de la star en décembre 2017.
Et pour cause le sixième testament de l’artiste désignant, Laeticia, comme unique légataire. Cependant, selon la presse française, ils seraient en passe de « trouver un accord amiable pour se sortir de la procédure judiciaire qui les oppose autour du testament du rockeur » . Car « Aujourd’hui, tout le monde est dans une démarche de négociation ».
Tous, pas sûr puisque pour Mamie Rock, ces « deux aînés, ce sont des diables » confiait la vieille dame au micro d’une télé nationale, « Johnny m’avait dit ». « Moi je suis chrétienne et je souhaite qu’ils se réconcilient… Mais vu la méchanceté je ne pense pas » poursuit elle.
Rappelons cependant que Mamie Rock est la représentante légale d’au moins cinq sociétés qui gèrent les droits d’auteurs et d’édition, les concerts et tournées, les produits dérivés ou l’immobilier du rockeur, dont la lucrative société Pimiento gérant les droits d’édition.
Bonne nouvelle chez les Hallyday : Laeticia et Laura réconciliées
Laisser un commentaire