Laeticia Hallyday : la déclaration de sa grand-mère qui va envenimer la situation

Laeticia Hallyday : la déclaration de sa grand-mère qui va envenimer la situationLaeticia Hallyday - Photo : BelgaImage

Depuis le décès de la Rock star française, Laeticia et les fils Hallyday se livrent à une bataille rangée sur le partage de l’héritage de l’artiste. Alors que le conflit familial est en passe de se résorber, Élyette Boudou, souffle sur les braises dormantes.

France : Comment les rwandais ont imposé une loi contre la négation du génocide

Élyette Boudou, grand-mère paternelle de Laeticia, 83 ans est surnommée affectueusement « Mamie Rock » par Johnny Hallyday. Au décès de son mari, en 2010, Elyette, s’installe avec le couple à Los Angeles. Et depuis lors, elle les suit dans toutes leurs pérégrinations. Elle est donc un témoin privilégiée des problèmes de la famille. Laeticia l’épouse, Laura Smet et David Hallyday, les descendants de la star, issus de précédents mariages sont en crise depuis le décès de la star en décembre 2017.

Et pour cause le sixième testament de l’artiste désignant, Laeticia, comme unique légataire. Cependant,  selon la presse française, ils seraient en passe de  « trouver un accord amiable pour se sortir de la procédure judiciaire qui les oppose autour du testament du rockeur » . Car « Aujourd’hui, tout le monde est dans une démarche de négociation ».

Tous, pas sûr puisque pour Mamie Rock, ces « deux aînés, ce sont des diables » confiait la vieille dame au micro d’une télé nationale, « Johnny m’avait dit ». « Moi je suis chrétienne et je souhaite qu’ils se réconcilient… Mais vu la méchanceté je ne pense pas » poursuit elle.

Rappelons cependant que Mamie Rock est la représentante légale d’au moins cinq sociétés qui gèrent les droits d’auteurs et d’édition, les concerts et tournées, les produits dérivés ou l’immobilier du rockeur, dont la lucrative société Pimiento gérant les droits d’édition.

Bonne nouvelle chez les Hallyday : Laeticia et Laura réconciliées

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    les pauvres petits chéris,ils n’ont eu »que » 1 et 5 millions et 5000€/mois…alors que des millions d’enfants meurent de faim dans le monde. Arrêtez de nous faire ch….avec cette conneries d’héritage et pensez aux choses sérieuses qui se passent autour de nous. Cette famille devrait avoir honte de déballer leur linge sale en public et de se plaindre sur de telles sommes d’argent. Mais dans quel monde ils vivent. C’est scandaleux !!!!!!