David Hallyday : Il aurait été manipulé par Laeticia

David Hallyday : Il aurait été manipulé par LaeticiaDavid Hallyday. | REUTERS

Nouvelle révélation dans la presse qui risque de tendre encore plus l'atmosphère à quelques jours de la reprise du procès sur l'héritage de Johnny Hallyday.

Johnny Hallyday a fait écouter son album à un artiste (et pas à ses enfants)

Ce n’est plus un secret. Depuis le décès du rockeur français Johnny Hallyday, sa famille fait face à une forte tempête. La brouille a démarré dès les premières heures à cause de l’héritage du rockeur. Après avoir été déshérités par leur père, David Hallyday et Laura Smet, les grands enfants du rockeur issus de précédents mariages ont engagé une bataille juridique contre la dernière femme Laeticia, la mère de Jade et Joy.

A quelques jours de la reprise du procès concernant l’héritage du rockeur, de nouvelles révélations dans la presse risquent de compliquer les choses. Dans un article précédent sur notre site, nous vous annonçons que Laeticia et Laura Smet étaient parvenues à un accord(à lire ici). Mais avec les derniers développements on est tenté de croire que cette trêve ne sera que de courte durée.

Le jeu trouble de Laeticia

Dans un ouvrage, Lena Lutaud révèle le jeu trouble de Laeticia Hallyday pendant les derniers moments du rockeur français Johnny Hallyday. Ses deux grands enfants Laura et David n’ont pas réussi à voir leur père atteint d’un cancer pendant ses derniers jours. C’est d’ailleurs l’une des raisons de leurs griefs contre Laeticia. Selon les confidences de Lena Lutaud  dans “Ils se sont tant aimés“, Laeticia s’est servi de David pour faire croire que dans le clan Hallyday tout allait bien. Elle aurait pris des photos à son insu et partager sur les réseaux sociaux.

Par la suite, Laeticia s’est arrangée pour que Johnny croit que son fils était passé par Los Angeles sans venir le voir. Une information rejetée par des proches de David mais qui a tout même brisé le cœur du rockeur dont le cancer s’est propagé au pancréas. Laura Smet, elle, a eu moins de chance que David. Deux mois avant la rencontre entre David et Johnny, elle s’était envolée pour Los Angeles afin de rencontrer son père. Mais selon Lena Lutaud, Laeticia l’en aurait empêché.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    Femme européenne est finalement la même qu’africaine que dis je Beninoise