Laeticia Hallyday : ce qu’elle a réussi à dissimuler avec Johnny

Laeticia Hallyday : ce qu’elle a réussi à dissimuler avec Johnny

Ce vendredi, la presse française a révélé de nouvelles informations qui laissent croire que la trève dans le clan Hallyday ne sera que de courte durée.

France : il nourrit ses enfants au Coca-Cola, 3 mois de prison ferme

Les derniers mois ont été mouvementés pour le clan Hallyday. Après le décès du rockeur, sa famille a du faire face à une guerre sans merci autour de son héritage. Entre piques à travers les médias et révélations incroyables, personne n’a été mis de côté dans cette affaire. Le calme semble être revenu après la tempête depuis quelques semaines mais à voir de près au regard des événements qui s’annonce, cette paix ne sera qu’éphémère.

Ce mois de Novembre va voir la réouverture du procès autour de l’héritage du rockeur. Le même jour, son ex-femme, Sylvie Vartan, la mère de David prévoit de lancer un album(à lire ici) sur lequel elle reprend des chansons cultes de Johnny Hallyday. Une façon de répondre aux piques de Laeticia. Des observateurs estiment que la date n’a pas été choisie au hasard. Et comme si cela ne suffisait pas, à quelques jours de la réouverture du procès sur l’héritage du rockeur, la presse française a révélé certaines informations qui a coup sur vont tendre l’atmosphère.

Des propriétés non déclarées par Johnny et Laeticia

En avril dernier, la justice française avait gelé les avoirs connus du rockeur parmi lesquels il y avait la villa Jade de Saint-Barth et la maison de Marnes-la-Coquette. La réouverture du procès est prévu pour la fin de ce mois. Mais le 7 novembre prochain, Léna Lutaud lance un livre intitulé “Ils se sont tant aimés” dont le contenu permet d’entrevoir déjà que le calme actuel ne sera que de courte durée. En effet, en dehors fameuse villa Jade de Saint-Barth, Johnny et Laeticia aurait d’autres majestueuses résidences avec vue sur mer qu’ils n’auraient pas déclaré. A en croire le livre, au moins trois villa appartiendraient au couple. Une villa porterait le nom de la plus jeune fille de Johnny, Joy et une autre serait au lieu-dit Marigot.

La journaliste révèle aussi que « Une fois de plus, Johnny s’est associé avec Jean-Claude Darmon. Ensemble, ils ont créé à Paris la société Immo 5. Avec sa société Eurl JC Darmon Conseil, le millionnaire du foot en possède 51%, le reste est aux mains du rockeur » avant de poursuivre « Avec cette société, ils ont acheté aux enchères le 2 février 2016 pour 4,36 millions d’euros, la parcelle AX948 et la maison Sylvestre ». Et l’auteure de s’étonner du fait que jusqu’au dernier moment, on continue de découvrir des propriétés cachées.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    Afriki Il y a 1 mois

    Ma question aujourd’hui est si Johnny n’avais laisser que des dettes à la pauvre dame que n’a peut-être d’ailleurs rien demandé es que on allait avoir des gens prêtent à partager celà avec elle ?

  • Avatar commentaire

    👍Pauvre 🇫🇷 Encore des sous pas déclarés sur le territoire alors que les gens on peines à boucler leur fin de mois!!! 😜

  • Avatar commentaire

    Les Macron n’auront ils pas aussi des cadavres dans les placards ??? et leur amitié, je ne sais pas si elle est durable.  Monsieur défend  t il plus ses gorilles que ses potes ?

  • Avatar commentaire
    Francis Po Il y a 1 mois

    Les français aiment les escros,  (voir le deuil national avec Brigitte et Emmanuel)