Mbappe : Après son cadeau, l’institutrice de l’orphelin du drame de Marseille s’exprime

Mbappe : Après son cadeau, l’institutrice de l’orphelin du drame de Marseille s’exprimePhoto : FRANCK FIFE / AFP

L'institutrice d'un orphelin(victime du drame de Marseille) qui avait lancé un appel à Mbappé s'est exprimée sur Europe 1 après la réponse du champion du monde.

France : Emmanuel Macron atteint des sommets d’impopularité et de critiques

El Amine est un jeune garçon qui aura bientôt 10ans. Son histoire touchante a inspiré son institutrice à prendre une initiative qui a eu un écho favorable. Nous vous l’annoncions dans un de nos précédents articles, Chloé Herszkowicz, l’institutrice en question avait lancé un appel sur les réseaux sociaux espérant pouvoir atteindre Mbappé qui est un des idoles du jeune orphelin.

Alors que Kylian Mbappé est en plein dans les préparatifs avec les Bleus pour leurs matchs face à l’Uruguay et les Pays-Bas, il a décidé de répondre favorablement à l’appel de l’enseignante. Il a invité le jeune El Amine pour le match Marseille-Reims qui aura lieu le 2 décembre. Il a entre autre promis de prendre en charge le déplacement du garçon et son institutrice pour une rencontre.

Après ce geste généreux de Mbappé, l’institutrice s’est exprimé sur Europe1. Au cours de son intervention, elle a situé le contexte dans lequel elle a posté le message et n’a pas caché ses impressions.

Qui ne tente rien n’a rien

Dans les studios d’Europe 1, Chloé Herszkowicz a raconté comment l’idée lui est venu de poster le message. Elle savait qu’il était passionné de foot et donc pour son anniversaire elle s’est dit que la chose qui lui ferait plaisir  “ce serait de rencontrer ou d’avoir un message d’un joueur qu’il aime“.

Si elle avoue au départ qu’elle savait que ça allait être compliqué lorsque le petit garçon lui a répondu qu’il aimait Mbappé, elle lui a demandé s’il aimait des joueurs de l’OM. Question à laquelle le petit garçon a répondu Florian Thauvin. Néanmoins, cette dernière n’a pas perdu son courage puisqu’elle s’est dit “Qui ne tente rien n’a rien”. Et son geste a payé puisqu’il a reçu un écho favorable.

Effondrement à Marseille : le cadeau de Mbappé à un orphelin

Commentaires

Commentaires du site 6
  • Avatar commentaire
    EL MELLAHI. MF Il y a 3 semaines

    C’EST SA MAMAN QU’IL LUI MANQUE
    SI QUELQU’UN PEUT LA FAIRE REVENIR À LA VIE HÉLAS PERSONNE
    COURAGEUX PETIT HOMME
    BONNE CHANCE

  • Avatar commentaire

    Merci mon champion du Monde que dieu te bénisse abondamment

  • Avatar commentaire

    Ce footballeur n’a pas besoin de pub supplémentaire. Son geste est honnorable. Si tous ceux qui gagnent des fortunes étaient au moins aussi généreux que lui, en ce qui me concerne j’aurais une autre opinion du monde du foot professionnel, moi qui suis plutôt rugbyman.

  • Avatar commentaire

    Arrête de t encré dans ta jalousie il faut aidéles orphelins financièrement et affectueusement

  • Avatar commentaire

    Il n’y a que les aigris pour parler d’instrumentalisation alors que les hypocrites ne feront rien pour soulager les orphelins en souffrance.

  • Avatar commentaire
    Jojolabanane Il y a 4 semaines

    Pure instrumentalisation du drame vécu par ce garçon