L’institutrice d’un orphelin(victime du drame de Marseille) qui avait lancé un appel à Mbappé s’est exprimée sur Europe 1 après la réponse du champion du monde.El Amine est un jeune garçon qui aura bientôt 10ans. Son histoire touchante a inspiré son institutrice à prendre une initiative qui a eu un écho favorable. Nous vous l’annoncions dans un de nos précédents articles, Chloé Herszkowicz, l’institutrice en question avait lancé un appel sur les réseaux sociaux espérant pouvoir atteindre Mbappé qui est un des idoles du jeune orphelin.
Alors que Kylian Mbappé est en plein dans les préparatifs avec les Bleus pour leurs matchs face à l’Uruguay et les Pays-Bas, il a décidé de répondre favorablement à l’appel de l’enseignante. Il a invité le jeune El Amine pour le match Marseille-Reims qui aura lieu le 2 décembre. Il a entre autre promis de prendre en charge le déplacement du garçon et son institutrice pour une rencontre.
Après ce geste généreux de Mbappé, l’institutrice s’est exprimé sur Europe1. Au cours de son intervention, elle a situé le contexte dans lequel elle a posté le message et n’a pas caché ses impressions.
Qui ne tente rien n’a rien
Dans les studios d’Europe 1, Chloé Herszkowicz a raconté comment l’idée lui est venu de poster le message. Elle savait qu’il était passionné de foot et donc pour son anniversaire elle s’est dit que la chose qui lui ferait plaisir « ce serait de rencontrer ou d’avoir un message d’un joueur qu’il aime« .
Si elle avoue au départ qu’elle savait que ça allait être compliqué lorsque le petit garçon lui a répondu qu’il aimait Mbappé, elle lui a demandé s’il aimait des joueurs de l’OM. Question à laquelle le petit garçon a répondu Florian Thauvin. Néanmoins, cette dernière n’a pas perdu son courage puisqu’elle s’est dit « Qui ne tente rien n’a rien ». Et son geste a payé puisqu’il a reçu un écho favorable.
Effondrement à Marseille : le cadeau de Mbappé à un orphelin
Laisser un commentaire