L’évaluation intellectuelle des enseignants du secondaire de l’Atlantique n’aura finalement pas lieu le samedi 22 décembre comme prévu. Dans une note de service, le chef du secrétariat du directeur départemental de l’enseignement secondaire, annonce le report de ce contrôle de connaissances.
La direction départementale des enseignements secondaire, technique et professionnelle de l’Atlantique a reporté l’évaluation intellectuelle des Agents permanents de l’Etat, des Agents contractuels de l’Etat et honoraires, initialement prévue pour le 22 décembre prochain. « Je viens par la présente porter à votre connaissance , que l’évaluation intellectuelle des enseignants APE, ACE et honoraires en situation de classe et ceux en situation administrative de l’enseignement secondaire général, annoncée par les correspondances n 1849 et 180 signés du ministre lui même et prévue pour se dérouler le 22 décembre en ce qui concerne la phase écrite , est reportée à une date ultérieure » renseigne la note de service adressée aux chefs d’établissement publics de l’Atlantique.
Le document informe qu’une autre note de service précisera dans l’avenir la nouvelle date retenue pour le contrôle des connaissances.Il faut dire que certains enseignants du secondaire sont contre cette évaluation intellectuelle.
Laisser un commentaire