L’ancien Président français qui est de plus en plus présent dans les médias a été contacté pour figurer sur le plateau d’un jeu télévisé selon des médias français

Depuis quelques semaines, l’ancien Président français Hollande a fait de nombreuses apparitions publiques. Après la sortie de son livre,  Les leçons du pouvoir, ce dernier a multiplié les sorties et à chaque fois qu’il en avait l’occasion, il se prononcait sur la gestion actuelle des affaires en France. Et même pendant la crise des gilets jaunes qui secoue la France depuis de nombreuses semaines, François Hollande, le prédécesseur d’Emmanuel Macron à l’Elysée qui a accordé son soutien au mouvement a fait parler de lui dans les médias.

Soutien aux gilets jaunes mais …

En pleine crise des gilets jaunes, François Hollande avait rencontré des gilets jaunes sur son trajet en Ardèche(à lire ici). A cette occasion, une vidéo dans laquelle François Hollande taclait le gouvernement Macron avait largement été diffusée sur les réseaux sociaux. Il avait profité de l’occasion pour mettre en avant ses réalisations sociales. Cependant l’ancien Président français François Hollande qui n’a pas caché son soutien aux gilets jaunes, a appelé à la retenue et la non violence pendant les manifestations. Un coup de main inattendu au gouvernement Macron qui vient de son prédécesseur qui ne rate pas une occasion de le critiquer à travers les médias en pointant du doigt ses actions.

Bientôt dans un jeu télévisé?

Selon des sources bien introduite, le prédécesseur d’Emmanuel Macron aurait été contacté pour participer au nouveau format de l’émission animée par Camille Combal, Qui veut gagner des millions. Ces mêmes sources indiquent que François Hollande devrait décliner l’offre, mais pour l’instant aucune information n’a filtré.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom