Une nouvelle fois, le père de Meghan Markle embarrasse le royaume d’Angleterre. En effet, ce dernier s’est récemment plaint à la presse de sa « mise à l’écart ». Selon ce dernier, sa fille ne lui a jamais retourné ses appels messages et dizaines de lettres. Selon lui, cela est notamment la faute de la presse qui véhicule de fausses informations à son encontre.
Thomas Markle se plaint une nouvelle fois à la presse
Problème ? Thomas Markle est difficile à croire. En effet, ce dernier a été rémunéré pour certains entretiens accordés à la presse à scandale et difficile d’imaginer ces derniers sortir le chéquier pour des informations d’une faible qualité. Ce dernier a également défrayé les chroniques en organisant une fausse paparazzade quelques temps avant les noces de sa fille avec le prince Harry. Taclée par son père et sa demi-sœur, Meghan Markle reste toutefois protégée par les médias britanniques qui, visiblement satisfait de la savoir enceinte, ne cherche pas non plus à la déstabiliser plus que ça.
Toutefois, depuis quelques semaines, de nombreux articles sortent sur son sujet. En effet, si certains papiers sont un peu farfelus – notamment celui du Daily Mail qui assure que Meghan Markle a demandé à installer des désodorisants un peu partout dans Windsor – d’autres en revanche tendent à prouver que l’ancienne actrice américaine ne s’est pas encore tout à fait acclimaté aux coutumes anglaises. Harry se serait ainsi fait enguirlander par sa grand-mère, la reine Elizabeth II au sujet de la tiare portée lors de son mariage. Le comportement un peu « tyrannique » de Meghan aurait également poussé au départ certaines de ses plus proches collaboratrices dont une femme qui officiait depuis 17 ans au service de la couronne. Enfin, de nombreuses rumeurs font état de réelles dissensions entre Meghan et Kate Middleton, qui auraient de plus en plus de mal à se supporter.
Laisser un commentaire