Alors qu’il était en mauvaise posture, Joakim Noah vient d’annoncer son grand retour sur les parquets NBA en officialisant sa signature chez les Grizzlies de Memphis, équipe surprise de ce début de saison.La carrière du basketteur Joakim Noah semblait subir un sacré ralentissement, la faute notamment à une conduite extra-sportive douteuse (dopage, alcool et altercations) ainsi qu’à de récurrentes blessures. Cependant, un club de la NBA vient d’annoncer son grand retour sur les parquets. En effet, Joakim Noah s’est officiellement engagé en faveur des Grizzlies de Memphis !

Renvoyé de New York, Noah signe un nouveau contrat

Aujourd’hui âgé de 33 ans, le pivot était sans club depuis son départ des Knicks de New York à la mi-octobre. Un sacré rebond pour ce dernier puisqu’il rejoint l’une des équipes surprises de cette saison, aujourd’hui classée 6e de la Conférence Ouest et donc, virtuellement qualifiée pour les play-off de fin de saison.

S’il ne sera probablement pas titulaire, Joakim Noah devrait œuvrer en tant que doublure du pivot espagnol Marc Gasol. Lui qui n’a plus joué sur un parquet NBA depuis le mois de janvier dernier signe donc un retour en force. À lui de prouver qu’il est encore loin d’être terminé.

Joakim Noah : très mauvaise nouvelle pour le fils de Yannick Noah

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire