Le président américain Donald Trump est connu pur ses déclarations fracassantes, il y a quelques années dans un tweet, il remettait en cause la légitimité de son prédécesseur Barack Obama dans l’exercice du pouvoir.En juin 2014, alors qu’il était encore loin de s’engager en politique et qu’il s’occupait de ses affaires florissantes dans l’immobilier, il avait publié un  message sur twitter sur la gouvernance de Barack Obama. Le milliardaire se questionnait sur la capacité de l’ancien président à gouverner.

Trump, avait alors posté le message suivant: “Est-ce qu’on peut destituer un président pour incompétence grossière?” avec ce tweet, l’actuel locataire de la maison blanche voulait mettre en lumière certaines décisions politiques impopulaires du premier président noir des États-Unis. 

“Passe un bon Noël de Mueller”

C’est le célèbre acteur, Mark Hamill, interprète du légendaire personnage  Luke Skywalker dans la saga “Star Wars” qui a ressorti ce message publié par Trump il y a quelques années. Il faut dire que l’acteur critique avec virulence le président américain dès qu’il en a l’occasion. Il a pris un malin plaisir à utiliser cet ancien tweet pour faire un parallèle avec la gouvernance actuelle de Trump qui connaît actuellement des soubresauts.

La question de sa destitution s’est plusieurs fois posée et il doit faire face à plusieurs affaires embarrassantes. Sur Twitter Mark Hamill a lancé plusieurs piques à l’encontre du magnat de l’immobilier en utilisant notamment le mot-clé “Passe un bon Noël de Mueller”, du nom du procureur américain en charge de l’enquête sur une possible collusion de son équipe de campagne avec la Russie durant la présidentielle de 2016.

2 Commentaires

  1. Commencer par bannir le cave qui a ecrit le premier message , mais non vous avez un parti prit contre Donald, belle gagne de mangeurs de merde..bye 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom