La star de la télé réalité Teairra Mari devra verser 30 618 $ à 50 cent. C’est la décision d’un juge de Los Angeles qui a statué en faveur du rapport dans ce procès où il était quand-même poursuivi.
La star de téléréalité Teairra Mari vient de perdre un procès contre le rappeur américain 50 cent. Un juge de Los Angeles a en effet, rejeté des plaintes formulées contre lui. Il a également été exonéré et la plaignante a été condamnée à payer au moins une partie des frais de justice de 50 Cent. Au total elle devra lui verser 30 618 $.
Cette affaire qui vient de connaître de par cette décision de justice son épilogue, trouverait sa source profonde dans un partage que le rappeur a fait sur le réseau social Instagram. Le partage concerne en réalité une sexe tape de Teairra Mari. Elle reprochait à 50 cent d’avoir participé à la divulgation de ses images qu’elle juge humiliantes sur les médias sociaux.
Le rappeur quant à lui avait tablé sa défense sur le fait que les images avaient été publiées à plusieurs reprises avant le partage qu’il a fait. Il a en effet insisté sur l’aspect selon lequel à part le visage de celle qui l’a traîné devant la Justice aucune autre partie intime comme les seins, les fesses ou son sexe n’avait été exhibée dans sa publication.



