Nusret Gökce, alias “Salt bae“ célèbre cuisinier a eu le plaisir de servir un repas « doré » à Franck Ribéry. Le footballeur ne s’attendait pas à ce moment-là à une telle polémique. Très rapidement, les internautes l’on critiqué parce qu’il a dépensé la faramineuse somme de 1200 euros pour de la viande recouverte de poussière d’or à 24 carats.
Remonté, parce qu’il estime n’avoir rien fait de mal, il s’était permis d’insulter les internautes; ce qui lui a très rapidement valu une sanction de la part de son club.
L’humoriste ivoirien Observateur ébène s’en mêle
L’humoriste ivoirien Observateur ébène a posté il y a quelques heures une vidéo pour parler de l’affaire. Reconnu depuis quelques années dans l’hexagone, Florent Amani de son vrai nom s’amuse de certains polémiques. L’affaire Ribéry était donc une belle occasion. Dans sa vidéo postée sur instagram et que vous pouvez voir ci-dessous, il se demande pourquoi le fait que Ribéry se paie une entrecôte avec le fruit de son travail choque autant les français; il profite pour tacler subtilement le footballeur souvent accusé de ne pas bien s’exprimer en français.
« Les français sont trop drôles… Ribéry mange de la viande à 1200 euros, où est le problème? Pourquoi ça vous choque? (…) Ribéry, ça fait des années il parle mal le français, ça ne vous a pas choqué… » a-t-il affirmé en se marrant.
Laisser un commentaire