Les élections législatives auront lieu le 28 avril prochain. Sur la ligne de départ, l’opposition et les blocs politiques de la mouvance présidentielle. Alors qu’il intervenait ce weekend à Porto-Novo, Candide Azannaï, le président du parti Restaurer l’espoir a promis une cuisante défaite à ces formations politiques fidèles à Patrice Talon. A l’en croire, elles ne récolteront aucune voix et il se tiendra prêt pour leur barrer la route s’ils songeaient à frauder. « Ils ne peuvent pas voler.C’est moi l’expert qui les aide. Je ne vais pas les aider. Je ne les aiderai pas. Je sais comment ils font. Je leur donnais le code. Je ne leur donnerai plus. Je ne leur donnerai pas la main » a-t-il déclaré en langue locale fongbé.
Mettre à genoux la Rupture
Le leader de Restaurer l’Espoir a demandé aux militants d’accepter l’argent de ces blocs politiques mais de ne jamais voter pour eux. « Nous devons honnir le gouvernement et la politique de Patrice Talon » a-t-il poursuivi. La Rupture doit être mise à genoux au soir du 28 avril martèle M Azannaï qui invite les militants à œuvrer pour.
Quand le pouvoir aura perdu ces élections, Patrice Talon ne pourra plus faire ce qu’il veut du pays sans une once de peur estime Candide Azannai qui a dénoncé par ailleurs, la campagne précoce que font les leaders de la mouvance au mépris des lois de la République.
Laisser un commentaire