Le Bird box challenge est le nouveau défi à la mode. Consistant à se bander les yeux pour réaliser une action, ce défi a failli coûter cher à une ado aux Etats Unis.

Netflix avait produit et diffusé un film avec l’actrice principale Sandra Bullock où celle-ci s’était recouverte les yeux avec un bandeau afin d’échapper à un monstre. Le scénario du film avait alors donné naissance au Bird box challenge. Après la sortie du film et vu que le défi du Bird box challenge prenait de plus en plus d’ampleur, Netflix avait tenu à avertir le public de ne pas faire n’importe quoi avec le défi car il pouvait provoquer des incidents malheureux. 

Jack Paul, le célèbre Youtuber a contribué à rendre célèbre le Bird box challenge.

Le défi a failli tourner mal

Dans une des vidéos de Jack Paul, on peut l’apercevoir  en train de conduire ou traverser une rue les yeux bandés. Cela a donné des idées à une jeune fille de 17 ans aux Etats-Unis. Le lundi 7 janvier, au volant de sa voiture, l’adolescente a mis un bonnet devant ses yeux pour relever le défi du Bird box challenge.

N’ayant plus de vue, la jeune conductrice a dévié de sa trajectoire puis est entré en collision avec un autre véhicule avant de terminer sa course dans un mur. Heureusement, il n’y a eu plus de peur que de mal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire