L’ancien boxeur impliqué dans une affaire de violence sur deux gendarmes a eu le soutien d’une jeune dame qui affirme qu’il lui a sauvé la vie. Elle s’est rendu au commissariat du XIIe arrondissement à Paris pour porter plaintes pour violences volontaires. Christophe Dettinger, le boxeur sur qui pèsent des soupçons de violences sur deux gendarmes mobiles lors des récentes manifestations des gilets jaunes à Paris aurait sauvé la vie d’une jeune femme. Celle qui lui doit la vie s’est rendue au poste de police du XIIe arrondissement à Paris pour porter plaintes pour violences volontaires.

Loading...
Décrivant les circonstances de l’incident, elle indique qu’elle subissait les violences du CRS avant que son sauveur ne vienne l’enlever des griffes de son bourreau. « J’étais déjà au sol en boule, et Christophe Dettinger est venu et a pris le CRS qui était en train de me frapper et l’a enlevé » a-t-elle expliqué aux policiers.

Cette jeune femme espère que ses déclarations pourront aider Christophe Dettinger à se tirer d’affaires car elle insiste qu’il lui a « sauvé la vie ».

Soutien massif de la communauté des gilets jaunes

L’ancien boxeur professionnel dont la garde à vue a été prolongée bénéficie d’un grand soutien au niveau des manifestants. Un appel de dons a été pour soutenir la famille de ce dernier. Cet appel a déjà reçu plus 7700 réponses selon les médias français.

 

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. J’ai voté Macron mais qui sème la haine récolte la colère. On peut comparer toute cette violence regrettable au renvoi de Necker par Louis XVI. Quand Louis XVI a voulu faire revenir son ministre des finances qui n’était pas pour assommer les pauvres de taxes, il était trop tard, la Révolution commençait. Il était trop tard, plus rien n’a arrêté l’insurrection. Je crains que le Pouvoir n’ai rien compris pour nommer une personne qui voit son salaire augmenter de 13  % en un an pendant que d’autres crèvent de faim.Il y a ceux qui ne sont rien et ceux qui réussissent nous a dit ce Président, un manque de respect total des petites gens. Son caractère arrogant risque de lui coûter très cher, au moins electoralement, la seule vraie sanction pour un politique. Un Médecin Hospitalier spécialiste de Saint Quentin 02100

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom