L’ancien boxeur impliqué dans une affaire de violence sur deux gendarmes a eu le soutien d’une jeune dame qui affirme qu’il lui a sauvé la vie. Elle s’est rendu au commissariat du XIIe arrondissement à Paris pour porter plaintes pour violences volontaires. Christophe Dettinger, le boxeur sur qui pèsent des soupçons de violences sur deux gendarmes mobiles lors des récentes manifestations des gilets jaunes à Paris aurait sauvé la vie d’une jeune femme. Celle qui lui doit la vie s’est rendue au poste de police du XIIe arrondissement à Paris pour porter plaintes pour violences volontaires. Décrivant les circonstances de l’incident, elle indique qu’elle subissait les violences du CRS avant que son sauveur ne vienne l’enlever des griffes de son bourreau. « J’étais déjà au sol en boule, et Christophe Dettinger est venu et a pris le CRS qui était en train de me frapper et l’a enlevé » a-t-elle expliqué aux policiers.
Cette jeune femme espère que ses déclarations pourront aider Christophe Dettinger à se tirer d’affaires car elle insiste qu’il lui a « sauvé la vie ».
Soutien massif de la communauté des gilets jaunes
L’ancien boxeur professionnel dont la garde à vue a été prolongée bénéficie d’un grand soutien au niveau des manifestants. Un appel de dons a été pour soutenir la famille de ce dernier. Cet appel a déjà reçu plus 7700 réponses selon les médias français.
Laisser un commentaire