L’actrice Pamela Anderson a profité de la tribune “offerte par Twitter” pour dénoncer les propos du président Français au lancement du « débat national ». La compagne du footballeur Adil Rami pense que le mépris des pauvres semble être l’unique succès de ce débat national.L’actrice de télévision et modèle photo américano-canadienne, Pamela Anderson s’est invitée dans le débat en cour actuellement en France. Elle n’est pas allée par quatre chemins pour exprimer son désamour de la gouvernance du président Français marquée par la crise des « Gilets Jaunes » et d’autres scandales. Elle critique également le débat lancé et s’interroge sur l’issu de cette initiative.

« Comment un vrai débat national peut se dérouler du haut vers le bas et pas du bas vers le haut sans discuter de tous les sujets, dont le mépris pour les pauvres par l’État français lui-même ? » s’interroge-t-elle. Elle dénonce en effet les dernières déclarations du président Français qui ont suscité au sein de l’opinion publique une polémique. Sur son compte Twitter, elle fait savoir à Emmanuel Macron que « le mépris pour les pauvres semble être l’unique succès de ce ‘débat national’ jusqu’ici. »

Les propos polémiques…

La compagne du footballeur Adil Rami a rappelé en effet les propos tenus par Emmanuel Macron en début de semaine et qui ont suscité également son indignation. « Une partie du traitement de la pauvreté (…) est dans un travail collectif très fin où il faut des travailleurs sociaux, où il faut des gens qui sont en situation de difficulté mais qu’on va davantage les responsabiliser car il y en a qui font bien et il y en a qui déconnent. Mais ils sont tous acteurs » avait-elle rappelé avant de faire son commentaire.

Pour elle, « le président Macron a lancé un ‘débat national’ sur les gilets jaunes, mais la première chose qu’il a faite est d’offenser la classe ouvrière en disant qu’elle ‘déconne ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire