Un accident mortel s’est produit dans la matinée de ce samedi 23 février 2019 à Tchaourou. Un bus de transport en communs de la compagnie de transport ‘’Confort Line’’ est sorti de sa trajectoire. Le bilan fait état de plusieurs dizaines de morts et de nombreux blessés
Des dizaines de morts et de nombreux blessés. C’est le bilan d’un accident de bus qui s’est produit très tôt dans la matinée de ce samedi 23 février 2019 dans la commune de Tchaourou précisément à Guinirou au niveau du pont avant la station Oryx. Il s’agit du bus de 6h de la compagnie de transport ‘’Confort Line’’ devant faire la liaison entre Copargo et Cotonou.
Selon un rescapé de l’accident, le chauffeur du bus tentait de dépasser un camion chargé lorsque soudain il s’est retrouvé en face d’un grand nid de poule. Et c’est la collision avec ce nid de poule qui a fait basculer le bus. Les forces de l’ordre se sont dépêchées sur les lieux. Et avec eux, les sapeurs-pompiers pour les formalités d’usages. Les blessés ont été conduits à l’hôpital Saint Martin de Papané pour être pris en charge.



C’est yayi la cause du drame
Tchikoyiii
Je ne te comprend même pas
On parle d’un drame et tu parle de yayi
C’est lui qui est la cause de l’accident
Béninois qui perd la tête
Je ne comprend même pas
On parle d’accident et c’est comment faire pour insulter un président qui te préoccupe
Tchikoyii
L’état des véhicules, des routes, l’alcoolisme, la prise de produit pour résister à la fatigue, l’absence de suivi de santé des professionnels de la route (acuité visuelle) et de système de contrôle (surcharge, vitesse, …) feront que la 1ère cause de mortalité restera les accidents de la route au Bénin, pour longtemps encore.
TCHAOUROU Yayi Boni tu nous as oublié 10 ans durant. Tete de zouave
Commenter :on parle d’un accident qui est a la cause des pertes de vie humaines et toi c’est c’est Yayi Boni.ca c’est quelle manière de réfléchire