A la suite de Stevie Wonder qui a émis des doutes sur la véracité des faits évoqués dans le documentaire «Leaving Neverland » réalisé sur Michael Jackson, Jayceon Terrell Taylor alias The Game s’est également prononcé. Il a préféré l’option des réseaux sociaux pour apporter son soutien au roi de la pop dont la mémoire est souillée par cette œuvre cinématographique. Sur son compte Instagram, l’artiste dans des termes claires et simples a dit ce qu’il pensait de cette affaire qui défraie la chronique.

Innoncent…

The Game a posté une photo de l’artiste le plus populaire de toute l’histoire de l’industrie du spectacle. Sur cette image, The Game a inscrit des messages comme : «Les faits ne mentent pas, mais les gens oui ». Sur la bouche de Michael Jackson, il a laissé en couleur un message assez remarquable : «Innoncent» avec en commentaire de la publication «Laissez le Roi se reposer en paix».

Il rejoint ainsi les nombreux autres artistes et associations de fans qui se sont levés pour dénoncer le documentaire qui présente Michael Jackson comme un pédophile. Il y a quelques jours, c’est l’artiste Stevie Wonder qui affirmait que «Ce soi-disant “documentaire” est juste le rabâchage de vieilles accusations discréditées ».

View this post on Instagram

🖕🏾 #LetTheKingRest

A post shared by The Game (@losangelesconfidential) on

6 Commentaires

  1. Vous devriez arriver ce genre d’accusations mensongères sur le roi de la pop déjà innocenté de toutes les chefs d’accusations de ce genre, <> honte à vous , le monde a bien vu de quoi vs êtes capable qd il s’agit de détruire et d’anéantir la personne qui vs tant les mains pr vs relever !

  2. C’est trop facile d’accuser un mort. Michael Jackson a été innocenté dans tous les procès de pédophilie le concernant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom