Dans un message publié sur le site du quotidien de service public La Nation, le Bloc Républicain s’est adressé aux électeurs. Il promet une fois au parlement de susciter « une relecture de certains textes de loi existants en vue de leur amélioration et de leur meilleure adaptation aux enjeux actuels de notre pays ». Le contrôle de l’action gouvernementale sera également leur priorité, font-ils savoir.
Un libéralisme économique à visage humain
» Le Bloc Républicain mettra un point d’honneur à la réalité d’un meilleur contrôle de l’action du gouvernement qui se matérialisera par des interpellations, des commissions d’enquête parlementaires et tout autre moyen d’exercice de cette prérogative constitutionnelle « renseigne leur message. Le parti promet également de proposer plusieurs lois pour booster la promotion des Petites et Moyennes Entreprises, réduire la pression fiscale et assainir l’environnement des affaires pour un libéralisme économique à visage humain.
Rappelons que le Bloc Républicain sera en compétition avec l’Union progressiste lors de ces élections législatives du 28 avril. Les deux partis soutiennent les actions du chef de l’Etat Patrice Talon.
Laisser un commentaire