Booba et Kaaris, les deux rappeurs ennemis continuent de faire parler d’eux. Sur son compte Instagram, l’auteur de l’«Or noir», a annoncé une rencontre très prochaine avec l’un des responsables de la fédération SHC qui a accepté d’intervenir pour l’organisation du combat. Ce rendez-vous, pourrait permettre de situer l’opinion sur la tenue ou non du fameux combat ainsi que sur les modalités d’organisation. Déjà, des précisions apparaissent sur les retombées de cet affrontement.
1,5 million d’euros au vainqueur….
Par le canal d’une vidéo postée sur le profil Instagram de Booba, le promoteur avait annoncé qu’il offre 1,5 million d’euros au vainqueur et 500 000 euros au perdant du combat. Si à cette rencontre, Kaaris apposait sa signature sur le document, ce combat deviendrait une réalité. Mais tout porte à croire que le rappeur né en Côte d’Ivoire est d’accord pour les nouvelles propositions faites. Ses publications sur les réseaux sociaux le montrent entrain de s’entraîner en vue de remporter ce combat qui, pendant longtemps a capté l’attention.
Certains avaient même commencer par croire qu’il n’aurait pas lieu. D’un côté Kaaris proposait un combat en Tunisie au mois de juin et refusait la première proposition de combat de Booba en Belgique. De l’autre, Booba refusait le combat en Tunisie et listait les points de désaccord sur le contrat proposé par Kaaris.


