La musique nigériane a de l’avis de bien des observateurs le vent en poupe. La semaine dernière, les fans de deux de ses superstars, Davido et Wizkid, sur les réseaux sociaux, à une bataille rangée, chaque camp prétendant que son idole était la plus grande. Le fait est que tous deux avaient réussi à opérer une percée significative dans le show business américain. Et pour Davido, l’aventure semble se poursuivre.
« Ne me laisse pas en dehors de ça… »
Tamar Braxton, sœur cadette de la star du même patronyme des années 90, elle aussi artiste chanteuse et nominée aux ‘’Grammy awards’’ aurait selon la presse people, exprimé son désir de vouloir avec le père de ‘’if ’’ s’associer pour de futurs productions musicales. Plus précisément Tamar Braxton aurait posté un commentaire stipulant de manière explicite, « Ne me laisse pas en dehors de ça…. » à un post du manager pour les USA de Davido, M. Efe Ogbeni, qui a publié une session studio de l’artiste sur les réseaux sociaux.
Pour la presse nigériane, cette nouvelle cour que faisait la star du R&B, Braxton, au jeune porte-étendard de l’Afropop, Davido ne serait pas fortuit, et serait une conséquence directe de la brusque et fulgurante popularité du nigérian. Une telle sollicitation aurait été encore inimaginable il y a seulement quelques mois, mais depuis, le carton des tubes ‘’Fall’’ et ‘’ If ’’ sur les radios américaines, le jeune artiste nigérian devra faire avec de nouvelles entrées à son carnet d’adresses.
Laisser un commentaire