L’ancien footballeur international ivoirien qui évoluait au poste d’attaquant ne sera pas entraîneur. C’est ce qu’il convient de retenir de sa dernière sortie médiatique. A travers une interview qu’il a accordée à «Goal», l’ancien capitaine des Eléphants élu «meilleur joueur de l’histoire du club» par les supporters de Chelsea Fc, a fait savoir qu’il avait d’autres projets pour le moment. Cette intervention aura ainsi eu le mérite de mettre fin aux rumeurs qui sont nées dans les médias internationaux.
Il se consacre à sa fondation et à d’autres choses
Pour lui, sa prétendue carrière d’entraîneur n’existe que dans la presse. Il ne l’a jamais exprimé d’ailleurs. «C’est ce que dit la presse, je n’ai jamais dit cela. Ce n’est pas quelque chose qui est vraiment tentant en ce moment, je prends une petite pause après 20 ans au sommet. » mentionne-t-il. «J’ai voyagé, travaillé pour ma fondation et j’ai été associé à la Ligue 1 en tant qu’ambassadeur. J’apprécie » fait-il observer.
Au cours de cet entretien, il a abordé d’autres sujets comme celui relatif à Nicolas Pépé. Il a également donné son appréciation sur la carrière de Kylian Mbappé. «Je pense qu’il va gérer sa carrière et l’image de la meilleure façon possible pour qu’il dure. C’est un plaisir de le voir jouer» déclare-t-il.



