Après avoir été écarté de la course aux législatives du dimanche prochain, on ignore si le PRD est toujours du côté de la mouvance. Interrogé ce matin par Frissons radio , Parfait Ahoyo, un membre du bureau politique du parti, a semblé entretenir le mystère sur la question.
« Soutenir le PAG, c’est un fait, accepter un déni de démocratie, c’est un autre fait »
Pour lui, il faut attendre le prochain conseil national ou le prochain congrès du parti pour être situé. « Soutenir le PAG, c’est un fait, accepter un déni de démocratie, c’est un autre fait » assure-t-il, tout en restant convaincu que les élections du dimanche prochain ne se feront pas sans le PRD. « Nous, nous sommes PRD. Moi je ne sais même pas s’il y a des candidats qui sont en lice. Je n’ai pas suivi. Je m’occupe que du PRD (…) Nous, notre mot d’ordre, il n’y a pas d’élections sans nous » a-t-il affirmé.
C’est un acte « très grave »
Parfait Ahoyo a par ailleurs évoqué les efforts de Me Adrien Houngbédji pour que le prochain scrutin soit inclusif.Pour lui, le président de l’Assemblée nationale a « mis toute son énergie pour ramener la paix, pour créer le consensus et à son corps défendant, il a compris que en fait, c’était les mêmes qui jouaient à pile et à face » estime l’invité de Frissons radio. L’homme a aussi dénoncé l’interpellation de la député Yibatou Sanni Glèlè. A l’en croire c’est un acte « très grave ».
Laisser un commentaire