Ça c’est ce que l’on appelle un patron généreux. Soucieux de promouvoir l’activité industrielle de sa région, Matthieu Vallois, le directeur général de l’entreprise MecanoLav a fait l’acquisition d’un prestigieux bolide d’une valeur de 60000 euros pour le compte de sa société. Les employés du groupe Mecanolav pourront ainsi prendre de temps à autre le volant de la Renault Alpine A110.
La société Mecanolav est située à Neufchâtel-en-Bray, dans le département de la Seine Maritime. Mecanolav est spécialisée dans la production de machines de nettoyage pour les pièces industrielles. Son patron, Matthieu Vallois, est ce que l’on peut appeler un patriote économique.
Promouvoir la Normandie
Pour mettre en valeur le savoir-faire de la région de Normandie, Matthieu Vallois a acheté une Renault Alpine qui est fabriquée dans le même département où se trouve le siège de Mecanolav. Les employés de son groupe pourront ainsi se déplacer dans toute la région normande à bord du luxueux véhicule. » On a fait l’acquisition d’une Renault Alpine pour communiquer sur l’ensemble du territoire normand. « On veut valoriser les compétences et l’excellence de l’industrie française (…) » Dira Matthieu Vallois qui estime que le savoir-faire normand n’a pas de prix.
Laisser un commentaire