Journée marathon pour les émissaires de Patrice Talon hier jeudi 09 mai. Après leur entrevue avec le président ivoirien Alassane Ouattara , Pascal Irénée Koupaki, Sévérin Quenum et Aurélien Agbénonci se sont rendus au Burkina Faso pour y rencontrer le président Rock Marc Christian Kaboré.
”Le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré a reçu en audience , ce jeudi après-midi, des émissaires béninois porteurs d’un message du président Talon (…) le message porté par la mission a trait à la situation socio-politique et sécuritaire au Bénin” renseigne le post publié sur la page facebook de la présidence burkinabé.
Quel est le sujet des échanges entre Ouattara et les émissaires de Talon ?
Si on a pu connnaître le contenu du message transmis au président Burkinabé on attendra peut être encore avant d’en savoir plus sur le sujet qui a animé les discussions entre le président ivoirien Alassane Ouattara , le secrétaire général de présidence du Bénin Pascal Irénée Koupaki, le chef de la diplomatie béninoise Aurélien Agbénonci et le garde des sceaux ministre de la justice Sévérin Quenum.
Laisser un commentaire