Yaya Touré, le footballeur international ivoirien n’ira pas à la retraite comme l’a annoncé son agent il y a quelques jours. Le milieu relayeur s’est prononcé sur les propos de Dimitri Seluk, son agent vias son compte Twitter. Pour lui, il a d’autres projets certes mais quand l’heure de sa retraite aura sonné, il le fera connaître lui-même et non par l’entremise de quelqu’un d’autre. Il a tenu à apporter lui-même des éclairages sur cet état de choses.

Prêt à relever d’autres défits en jouant

L’ancien joueur de Monaco (2006-2007), Barcelone et Manchester City dans son tweet, est revenu sur les informations qui circulent sur sa carrière. Sur ce fait, il a indiqué qu’il est encore à même de jouer quelques années. Il a profité de cette occasion pour donner une idée sur ses projets d’avenir. Et l’un d’entre eux est qu’il est entrain de préparer ses diplômes pour devenir entraîneur. «Maintenant, je suis prêt et concentré pour relever un nouveau challenge en jouant au football. Et ne vous inquiétez pas, quand le moment sera venu, j’annoncerai ma retraite personnellement et officiellement moi-même. » a-t-il tenu à préciser.

Toutes ces déclarations de l’Ivoirien visent donc à mettre un terme à celles qui ont été faites la semaine dernière par Dimitri Seluk, son agent. « Je le dis pour la première fois : Yaya a décidé de mettre fin à sa carrière de champion. (…) La carrière de Yaya a été magnifique et il n’est pas un mendiant prêt à tout pour l’argent » indiquait l’agent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom