Hapsatou Sy : prête à affronter Ardisson devant les tribunaux

Hapsatou Sy n’a décidément peur de rien ni de personne. La jeune chroniqueuse est prête à aller jusqu’au bout dans le litige qui l’oppose à son ex-patron Thierry Ardisson. Cette dernière avait eu un clash avec l’écrivain à polémique Éric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche, ce qui avait été le point de départ d’une série d’attaques et de contre-attaques entre la chroniqueuse et son ex-patron.

Le livre Made in France d’Hapsatou Sy

Thierry Ardisson en voulait à Hapsatou d’avoir diffusé sur les réseaux sociaux la séquence d’émission à caractère raciste que le montage avait pris soin de couper. Cette histoire avait obligé la chroniqueuse à quitter l’émission. Ce qui l’avait décidé à écrire sa biographie pour dire sa part de vérité sur l’affaire.

Le livre intitulé Made in France est paru aux Editions Hugo Doc. Hapsatou Sy n’a guère ménagé son ex-employeur Thierry Ardisson dans le livre. Elle lui consacre d’ailleurs tout un chapitre et n’a de cesse de s’en moquer à chaque fois qu’il apparaît à la télévision.

« Nos avocats vont se régaler »

Ce hyper activisme de la franco-sénégalaise n’est pas du goût de Stéphane Simon, producteur des Terriens du dimanche. Stéphane Simon qualifie le livre d’Hapsatou Sy de « tissu de conneries ». Il déclare en outre ne pas vouloir faire dans la polémique et se contentera d’envoyer le livre à ses avocats qui vont « se régaler ». De son côté, Hapsatou Sy se dit prête à en découdre avec ses détracteurs devant la justice.

2 réflexions au sujet de “Hapsatou Sy : prête à affronter Ardisson devant les tribunaux”

  1. Sy elle un _____ parasite ? Oui, c’est certain…preuve de sa bêtise crasse, …sa bêtise crasse…!???????

    Répondre

Laisser un commentaire