L’acteur américain Brad Pitt, héros avec d’autres de la saga ‘’Ocean’s’’, un film culte dont le premier numéro est sorti dans les années 2000 avait vécu près d’une quinzaine d’années avec Jennifer Aniston, star du petit écran avant de se caser pour six enfants avec sa coéquipière Angelina Jolie. Seulement séparé de Jolie et Aniston de Theroux, les pronostics sur leurs possibles retrouvailles iraient bon train.
Quand Pitt pouffe à l’idée…
En avril, rapporte un média people américain, un juge accordait à Pitt et Angelina Jolie la dissolution de leur statut de couple marié mais la bataille juridique se poursuivait pour la conclusion d’un accord de divorce et de garde des enfants. Autrement dit, les ex étaient à nouveau légalement célibataires sans être officiellement divorcés. Il n’avait pas fallu plus pour que la presse à sensation s’empare des faits et propage des supputations sur la possible réconciliation entre Pitt et Aniston, surtout que le sémillant acteur avait daigné gratifier de sa présence, le cinquantième anniversaire de Aniston.
Cependant, selon une presse culturelle américaine, L’acteur se serait rendu à la fête du cinquantième anniversaire de son ex-femme en février, tout simplement parce qu’ils étaient en bons termes. Et qu’alors Pitt et Aniston ne se seraient pas unis ensemble. Mais cela n’aurait semble- t-il pas empêché le public d’être fasciné par un éventuel rapprochement. Récemment alors qu’à l’acteur un journaliste posait franchement la question dans les environs de Los Angeles, Brad Pitt se serait contenté de pouffer de rire et de s’exclamer à ce propos ; « Oh mon Dieu…passez une bonne journée ! ».


