La star de la musique nigériane Tiwa Savage a déposé ses valises chez Universal Music Group, une filiale américaine du groupe Vivendi. Elle a signé un contrat d’exclusivité avec UMG pour universaliser davantage sa musique. cependant, elle confie avoir retardé d’un an son départ de Mavin Records. Dans un entretien avec BellaNaija jeudi dernier, elle a révélé les raisons de ce retard de son contrat avec UMG d’une année.
La chanteuse et performeuse nigériane a déclaré vouloir peser toutes les options afin de trouver un accord qui lui corresponde et qui lui permette de représenter valablement l’Afrique et de mettre sa musique sur la bonne voie. Elle pense que le moment est venu maintenant de quitter Mavin Records pour voler vers des cieux plus prometteurs pour un plus grand épanouissement musical.
Partir pour rayonner davantage
Elle rassure que ses rapports avec Don Jazzy seraient toujours très bons. Don Jazzy est le Directeur de la production de Mavin Records et Tiwa Savage parle de lui avec le plus grand respect et beaucoup de considération. Elle dit faire toujours partie de la famille Mavin et que son cœur serait toujours dans cette famille dont elle aime tous les membres. Mais la nécessité de s’envoler vers Universal Music Group s’imposait à lui au vu de son désir de donner plus de rayonnement à sa carrière et d’inscrire sa musique sur une plus grande plateforme.



