Deux jumeaux de 4 mois ont été retrouvés morts par leur mère, le week-end écoulé dans la commune d’Abomey-Calavi. Les soupçons sont portés sur leur père, un homme marié, qui a eu une aventure hors mariage avec leur mère et qui n’aurait jamais voulu qu’ils naissent.
La scène s’est déroulée le samedi 08 juin 2019 dans la commune d’Abomey-Calavi. Deux garçons jumeaux de 4 mois ont été retrouvés morts par leur maman qui les avait confiés à leur père pour aller faire quelques courses. Selon les rumeurs, c’est ce dernier qui aurait fait consommer aux jumeaux de l’acide en l’absence de la jeune maman avec qui il entretient une relation hors mariage.
Enfants non désirés
D’après les recoupements, l’homme, un banquier marié et père d’une fille, entretenait une relation hors mariage avec la jeune mère, une étudiante, quand cette dernière est tombée enceinte. Quand il a apprit la nouvelle, il a demandé à son amante de faire un avortement. Mais, celle-ci a refusé et a gardé la grossesse jusqu’à accoucher, il y a quatre mois de jumeaux, deux garçons. A en croire la famille, le monsieur serait finalement revenu à de meilleurs sentiments.
Revirement de situation
Mais contre toute attente, venu rendre visite le samedi à sa deuxième famille, il a profité de l’absence de sa maîtresse qu’il a envoyé faire des courses pour ôter la vie à ses progénitures. Ayant retrouvés ses enfants morts, la jeune maman a alors alerté la police. Le procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi a, de son côté, ouvert une enquête judiciaire pour retrouver le père incriminé. Celui-ci se serait déjà rendu, aux dernières nouvelles, à la police de son plein gré
Laisser un commentaire