Michael Jackson : un détective rapporte un détail physique peu connu du roi de la pop

Le 25 juin 2009 est une date que de nombreux fans de musique n’oublieront jamais. En effet, ce jour là, disparaissait un des plus grands artistes musiciens de tous les temps, le king de la pop, Michael  Jackson. Victime d’une overdose au Propofol (anesthésique très puissant), l’interprète du légendaire Thriller a rendu l’âme dans sa résidence d’Holmby Hill.

La mort du king de la pop avait plongé dans la tristesse, des millions de fans à travers le monde. Il règne un certain mythe autour de la mort de Michael Jackson comme c’est le cas pour d’autres illustres disparus. En effet, d’après des théories folles, le roi de la pop serait toujours vivant et il même entrain de préparer son retour.

Publicité

Cet accident qui a tout fait basculer

10 ans après la mort de Michael Jackson, M.Smith, un des policiers qui a participé à l’enquête pour élucider la mort de l’ancien membre des Jackson Five a fait des révélations. Dans un documentaire consacré à l’interprète de Black or White, M.Smith dira qu’il n’oubliera jamais le jour où il fut l’un des rares à apercevoir le corps sans vie de Michael Jackson.  » (…) Quand je me suis présenté pour participer à l’autopsie, ils m’ont fait entrer et ont tout de suite refermé la porte à clé. » dira l’agent de police. Par la suite, l’agent donnera des détails très sombres concernant le corps de la légende américaine.« J’ai découvert que le haut de sa tête était gravement cicatrisé (…) Il n’avait pratiquement pas de cheveux sur les côtés, contrairement à ce à quoi il ressemblait en public avec ses perruques. » Michael Jackson fut gravement brûlé en 1984 alors qu’il réalisait un tournage pour la multinationale Pepsi. Ce jour-là, le king de la pop avait perdu une grande partie de son cuir chevelu. Selon l’agent de police M.Smith ce grave accident a joué un rôle majeur dans la dépendance de Michael Jackson aux anesthésiques et notamment du Propofol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité