Les hommes d’Aliou Cissé feront face à l’Ouganda ce vendredi 05 juillet pour les huitièmes de finales de la CAN. L équipe du Sénégal s’est entrainée au complet ce jeudi pour la dernière séance de préparation à l’exception du gardien de buts Edouard Mendy. Les supporters sénégalais qui se trouvent en Egypte par la voix du président du «12e gaindé »Issa Laye Diop au micro de wisport.com ont annoncé une grande mobilisation pour ce match d’une grande importance.
Le retour de Salif Sané et Youssouf Sabaly
Le sélectionneur national du Sénégal Aliou Cissé a annoncé en conférence de presse que les joueurs Salif Sané et Youssouf Sabaly ont réintégré le groupe ce jeudi lors de la séance d’entrainement. Cette révélation peut signifier la titularisation des deux joueurs face à l’Ouganda aujourd’hui. Pour rappel Sané et Sabaly ont manqué le match contre la Kenya pour cause de blessure. Salif Sané qui avait été blessé lors de la première sortie du Sénégal contre la Tanzanie avait également manqué le match contre l’Algérie perdu par les lions sur le score d’un but à zéro.
Le « 12ème gaïndé » mobilisé
Le président du 12ème gaindé a déclaré au micro de wisport.com que les supporters sénégalais présents pour soutenir les lions vers la victoire seront au nombre de 700 dont 500 basés en Egypte. Les supporters sénégalais déclarent qu’ils seront sur place dans le stade dès 13 heures et affirment bénéficier du soutien « du ministère, de la fédération et du Consulat du Sénégal en Egypte ».
Laisser un commentaire