Dimanche dernier une mère de trois enfants s’était rendue dans un commissariat de police de Marseille, au sud de la France, pour signaler l’enlèvement de ses trois enfants. Selon les informations de la sûreté départementale, la maman avait en effet remis ses enfants, dont deux jumeaux âgés d’un an et une fillette de 3 ans, à une jeune fille de 15 ans qu’elle ne connaissait pas, à la gare Saint-Charles. Elle l’avait fait dans le but de vendre son corps afin d’apurer une dette.
La mère des enfants est poursuivie par la justice
Durant sept jours, les forces de l’ordre ont mené leurs investigations pour retrouver les enfants disparus. C’est finalement dans un local à Montpellier, que les enfants ont été retrouvés en présence de celle qui les avait enlevés et un homme âgé de la trentaine. Ces derniers ont été arrêtés hier vendredi, et mis en garde à vue. La mère des enfants subit actuellement une poursuite judiciaire pour « soustraction aux obligations parentales ».
Cependant, les enfants vont bien et n’ont aucun souci de santé. Par ailleurs, la sûreté départementale souligne qu’ils seront placés par le bureau du procureur.
Laisser un commentaire